background-shape

examen GED

Garantir votre admission dans les meilleures universités et écoles américaines dans diverse spécialité grâce au GED

Client

GED Testing Service

Service

admission, université

Date

January 13, 2017

Challenge

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren.

Solution

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren.

case-details

GED “test de développement pédagogique général”

GED est à l’origine l’acronyme de “Test of General Educational Development”, ce qui, depuis 2011, s’utilise uniquement avec le terme GED. Le test GED est divisé en quatre matières qu’un candidat peut passer pour évaluer ses connaissances académiques au secondaire et prouver ses capacités.

Obtenir un diplôme GED est égale à un diplôme d’études secondaires des USA. Ceci dit, tous les candidats optent pour cet examen de certification quand ils ne sont pas en mesure de terminer un programme d’études secondaires traditionnel.

L’obtention d’un diplôme d’études secondaires, est loin d’être toujours une option ! Il est aussi question d’une équivalence obtenue, d’où le GED. Quand il s’agit d’acquérir un diplôme GED ou de ne pas avoir de diplôme du tout, le GED reste naturellement la meilleure option. Même si le diplôme GED n’offre pas les mêmes avantages que ceux apportés par un diplôme d’études secondaires, ce dernier offre quand même des opportunités d’emploi comme d’éducation qui ne peuvent être disponibles sans un diplôme.

Vous êtes sans doute confronté à différentes significations du test GED : diplôme équivalent d’études supérieures ou diplôme d’enseignement général. Cependant, le GED veut traditionnellement dire “test général de développement de l’éducation”.

Dès l’obtention de votre diplôme d’étude secondaire, vous recevez un diplôme ! Ce diplôme représente le document qui indique que vous avez assisté à tous les cours nécessaires pour l’obtention du diplôme en question. Il y a des lycéens qui parfois sont sur le point d’arriver au terme de leurs études secondaires et d’obtenir leur diplôme mais ne le font pas. C’est dans ces cas, que ces derniers ont la chance de passer une série de tests pour attester de leurs connaissances à travers l’obtention d’une autre sorte de diplôme d’études secondaires : c’est ce qu’on appelle le test GED.

En effet, le test GED couvre quatre matières dont :

  • Le raisonnement mathématiques,
  • les sciences,
  • les études sociales,
  • le raisonnement par les arts du langage.

Chaqu’un de ces tests, évalue les connaissances des étudiants sur toute sorte de sujets abordés dans une classe de lycée : de sciences de la vie à l’algèbre à l’histoire et le gouvernement. En effet, les tests sont réalisés sur des ordinateurs au niveau du centre de test GED. Ces examens sont disponibles dans différents formats de réponses, comme des réponses à choix multiples, courtes et à remplir.

Qui peut passer le test GED ?

Pour passer le test GED, le candidat ne peut pas s’inscrire à l’école secondaire et doit être âgé de 16 ans ou plus. Dans la mesure ou vous répondez à ces normes, vous avez la possibilité de passer l’examen GED.

Ce que le GED peut faire pour vous !

Quand un candidat réussi son examen GED, ce dernier reçoit la reconnaissance de l’État qu’il a enfin obtenu un diplôme d’études secondaires. Si l’objectif de ce candidat est d’obtenir un meilleur emploi ou un diplôme supérieur, celui-ci serait content de savoir que le GED est reconnu et accepté par la plupart des universités, écoles et employeurs des États-Unis. Ceci dit, prendre part à l’examen GED peut donner une meilleure opportunité d’emploi et un meilleur avenir à un étudiant. Notez que vous n’êtes pas seuls à vouloir acquérir un diplôme de type GED : il existe 20 millions de diplômés du GED distribué dans le monde.

Si vous aussi vous souhaitez obtenir le diplôme GED, si vous souhaitez prendre rendez-vous, vous inscrire au test ou tout simplement avoir davantage de renseignement concernant l’examen, vous n’aurez qu’à prendre contact avec notre centre de formation “Formini". Un conseiller se chargera de vous éclairer à ce sujet.